Changement d'heure

Publié le par mémère

 
 
Dimanche, nous avons changé d’heure. Ben oui, c’était bien le 1er dimanche d’octobre, non ? Ah non ? C’était le dernier dimanche de septembre ? Comment ? T’façons c’est le dernier dimanche d’octobre qu’on change ? Ah OK. Ben on recommencera dans 4 semaines alors :-(
 

Publié dans au niveau du vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lol, comme Lysalys, j'ai eu un moment de peur en lisant le titre de ton billet.... ouf, ça va, encore un peu de temps avant de se souvenir qu'il y a ce truc à faire... pff, déjà que l'automne me déprime, mais là, la nuit dès 17heures ou peu s'en faut, bouh ouh, vivement le printemps !
Répondre
L
Tu m'as fait peurrrr !! J'ai cru qu'on l'avait zappé, nous avons déjà du mal à savoir quel jour nous sommes alors si en plus il avait fallu changer d'heure... pfff !!!
Répondre
P
Heureusement que t'en parle, j'avais oublié qu'il y avait encore ce truc débile en cours... Pfff, ma dernière année d'études, j'ai pris le temps de m'habituer à la nouvelle heure d'été, plutôt que changer d'un coup, et je suis arrivée en cours avec une heure de retard le matin pendant une semaine. Faudrait qu'on décide tous de résister pour que ce truc soit enfin aboli...
Répondre