Bulletins de notes

Publié le par mémère

Choupinette et moi avons reçu nos bulletins semestriels ;-)
De l’école de musique, bien sûr. C’est notre petite dose de scolarité.
Ca tombe bien parce que la semaine dernière Choupinette me demandait ce que c’était qu’une moyenne (les enfants en vacances au stage de poney parlent encore de moyennes). Comme ça elle a pu en avoir un exemple en vrai : sa moyenne de formation musicale :-D
Y a 3 colonnes sur le bulletin : Formation musicale, instrument et audition. Je lis sur le mien, en flûte « Il faut avoir davantage confiance en soi » et en audition « Détendez-vous ». Mouais, facile à dire :-D
 

Publié dans en avant la musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne continuation !bisous !
Répondre
M
Merci :-)
M
bon en bref ! peux mieux faire !!!j'ai eu ça toute ma scolarité !!!
Répondre
M
Bah non c'est pas trop au niveau des résultats, c'est que sous les bons résultats ça se voit quand même que je me sens nulle :-(
L
Je ne savais pas que l\\\\\\\\\\\\\\\'on avait une moyenne en musique ! Mais nous sommes cernés : les notes sont partout !
Répondre
M
C'est une moyenne des sous-rubriques : lecture de notes, rythme, chant,...Effectivement, nous sommes cernés :-D