Week-end pourri, donc

Publié le par mémère

Bon quand même, grâce à vos encouragements, ça avance ;-)
Normalement je devrais être en train de faire de la compta en extra  pour couronner la journée, mais là franchement après la douche, bof… m'en servirai demain soir pour couronner le week-end…
 
Aujourd’hui c’était opération commando sur la chambre à Choupinette. Il nous a fallu quasiment la journée. C’est incroyable ce qu’il faut parlementer pour lui faire jeter ou même encartonner le moindre truc :-(
Ce soir nous pouvons vraiment dire chambre et non pièce, je me suis courageusement coltinée le démontage-remontage de la mezzanine (en un seul morceau ça passe pas les portes), et elle y est présentement installée. « Maman c’est la première fois que j’ai une vraie chambre à moi » (ie avec un lit). Bon, cet aprem elle était super contente, mais maintenant elle fait moins la fière (ça fait 3 fois qu’elle se lève).
En tous cas nous on a l’horizon dégagé (pour quelqu’un de claustro la mezzanine au-dessus de la tête c’était pas trop top) et de la place dans le lit. Ca tombe bien, fait chaud ;-)
 
Reste plus que le reste, bon, le plus dur est fait :-D
 

Publié dans au niveau du vécu

Commenter cet article

marion 12/07/2007 09:40

une bonne nuit sur deux, c'est un super deal !!!

la fée Viviane 09/07/2007 14:45

Comment tu fais pour avoir fini un grand rangement toi ? C'est le genre de chose qui n'a jamais de fin chez moi.

mémÚre 09/07/2007 15:45

Ah évidemment c'est un état transitoire. Aujourd'hui, c'est fini, mais demain, faudra recommencer ;-)

pepitedechocolat 09/07/2007 12:53

Euh, je crois que la pluie et la fraîcheur se sont arrêtées chez moi avant d'arriver chez mémère... Je remets tout ça dans le train, en espérant qu'elles ne sautent pas encore en marche. J'en profite pour y joindre le peu de courage que j'ai, en espérant que ça aide un tantinet. Il n'est pas de première qualité, mon courage, ces temps-ci, mais peut-être que le grand air le revigorera pour t'être utile. Et puis, comme ça, ça me donne une bonne excuse pour ne pas m'occuper de ma maison : tout mon courage est chez mémère  :-)

mémÚre 09/07/2007 14:01

Ca y est j'ai fini, j'ai fiiiiiiiini, j'ai fiiiiiiiiiini !

la fée Viviane 09/07/2007 10:49

T'as pas reçue la pluie et la fraicheur ? Je les avais renvoyées samedi, mais elles sont revenue chez nous cette nuit....elles n'ont pas trouvé ! Revoilà un petit lot de courage pour toi...faut que j'en garde aussi un peu pour moi, j'ai aussi besoin de faire du grand rangement, mais l'enjeu n'est pas aussi important que le tien.Elle en a de la chance Choupinette d'avoir un mezzanine voyageuse.

mémÚre 09/07/2007 14:00

Juste un petit coup d'orage cette nuit, et maintenant c'est tout gris avec du vent. Trop tard, j'ai fini ;-)

marion 09/07/2007 06:51

juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée malgré les agents immobiliers, la compta ...alors Choupinette a réussi à dormir dans sa chambre ?

mémÚre 09/07/2007 08:31

Merci pour le coucou ;-)Euh, on peut dire que oui, mais alors à épisodes (3 pipis, 2 verres d'eau, 4 moustiques...). Par contre là elle a décérté que ce serait une nuit sur deux, donc celle-là on a bien dormi :-D