Mémère passe un sale quart d'heure

Publié le par mémère

Et même une série de sales quarts d'heure :-(
 
Lundi se pointe le premier d'une prévisible série d'agents immobiliers, censé nous donner une première estimation de la maison que nous mettons en vente faute de pouvoir la payer (et là, ça urge...). Les travaux sont finis... à 80%, et ce que j'ai à faire d'ici lundi, c'est ce que j'aime le plus au monde, à savoir ranger-trier-éliminer le plus de bazar possible pour qu'elle ait l'air la plus grande (et la plus clean) possible. Week-end pourri, donc (mais quand même l'avantage du WE par contre c'est qu'il n'y a pas un tas d'em*erdeurs de créanciers qui téléphonent pour réclamer qu'on leur paie des factures (y a pas une date de péremption, sur les factures ?). Second but de l'opération, et non le moindre : faire une jolie plus-value grâce aux ingénieux travaux réalisés, de façon à rebondir le plus loin possible.
 
Merci d'avance pour vos encouragements, parce que là, y en a besoin ;-)
 

Publié dans au niveau du vécu

Commenter cet article

benedicte 08/07/2007 09:24

bon, tu as reçu plein de courage et des bises. Je t\\\'en redonne une fournée. Devoir ranger, nettoyer... je connais ça en ce moment. ça me barbe aussi, je crois que c\\\'est une spécificité d\\\'homeschooleur. J\\\'espère que vous ferez la meilleure  vente possible.
 

mémÚre 08/07/2007 10:01

Merci :-)))

la fée Viviane 07/07/2007 10:01

Allez, je t'envoie du courage, mais pas la méthode car la mienne est archie nulle et inefficace....Mais je peux aussi essayer de t'envoyer la pluie et la fraicheur toujours présents chez nous !Et après la vente de la maison, savez-vous ce que vous allez faire ? :-(Et puis des bises, des bises.....

mémÚre 07/07/2007 23:53

Bon j'ai pas reçu grand chose à part un peu de courage et les bises ;-)Après, ben je sais pas encore... soit on rachète quelque chose et on recommence, ou alors on s'en va, tout est possible...

Vero 07/07/2007 09:31

Allez tiens une grosse cargaison de courage!Par avion :-)))Il faut aussi que je me tape le rangement tri, surtout des vêtements des enfants, poru cause de départ lundi, mais j'ai envie de dormir, c'est terrible....Je pense à toi, tiens, on fera du rangement de concert!

mémÚre 07/07/2007 09:55

Bon courage à toi aussi alors :-)Si seulement il faisait moins chaud :-(

lysalys 06/07/2007 22:19

Plein plein d'ondes positives d'ici aussi en espèrant qu'ils l'estiment encore plus que ce que tu souhaitais obtenir...
Et puis un petit conseil de quelqu'un qui a vendu la sienne l'an dernier : mets la un peu plus chère pour pouvoir obtenir le prix qu'elle est estimée.
Allez je t'envoie une petite fée pour venir t'aider à nettoyer, j'espère qu'elle ne se perdra pas en route. ; )

mémÚre 07/07/2007 09:53

Ah bah oui, normal de la mettre plus cher pour pouvoir faire un petit "cadeau" à l'acheteur ;-)J'attends toujours la fée, par contre :-D

marion 06/07/2007 20:28

oui, oui plein de super-méga-hyper bonnes choses pour toi et si tu pouvais me dire où j'ai mis mes chaussettes ?bon courage !

mémÚre 07/07/2007 09:51

Merci et pour les chaussettes on pourrait organiser un super blograllye de la chaussette : en mettant toutes en commun nos chaussettes orphelines, on a des chances de reconstituer au moins une paire, non ?