Le butin de la tortue

Publié le par mémère

Bon alors voici ce qui se cachait mardi sous la carapace de la grosse tortue verte :
 
 
 
Je sais on voit rien mais c'est OB, il me réduit toujours les images à une certaine taille :-(
 
Rien d'aussi génial que HHH III, surtout d'autres épisodes de choses bien connues et bien appréciées comme Geronimo Stilton ou Mimi (alias Andromaque : le journal d'Andromaque), des Max et Lili, des Tom-Tom et Nana déjà lus et relus, quelques nouveautés dont un volume de Rougemuraille (série de fantasy animalière et moyenâgeuse que j'ai moi-même lue il y a quelques années lol) et le premier d'une série à laquelle Choupinette accroche bien : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (sur ma suggestion : je voulais le lire :-).
 
Pour moi, qui n'ai pas pu accéder à l'étage documentaire fermé pour 2 jours grrrrrrrjustement, pas de bouquin sur la musique baroque mais de la SF (pour changer de la fantasy ;-) : Autremonde de Tad Williams, je ne connais pas, et Malevil de Robert Merle que j'ai lu cette nuit jusqu'à 4 heures du mat' et dont je reparlerai sans doute d'ici peu.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

benedicte 11/07/2007 12:54

oh que non, c'est papa ou maman qui lisent harry potter à haute voix ;-)
malevil, oui, c'est prémonitoire... malheureusement.

benedicte 08/07/2007 09:18

c'est très bien les orphelins Baudelaire mais moins bien qu'harry potter (Mafalda 8 ans :-D )
Malevil, j'ai beaucoup aimé. Je me souviens que mon instit en CM2 nous avait lu quelques pages... cela m'a marquée pendant des années; j'avais oublié le titre, je rêvais de finir le livre... et je l'ai retrouvé par hasard il y a 1 an. (Bénédicte, quelques années de plus :-D)

mémÚre 08/07/2007 10:00

Merci pour ton comm Mafalda. Tu lis Harry Potter toute seule ? C'est encore un peu gros pour Choupinette mais elle aime bien les DVD.Je ne sais pas si "aimé" est le bon terme pour Malevil. C'est tellement... vraisemblable et j'espère pas prémonitoire :-(

la fée Viviane 06/07/2007 11:29

Pour les orphelins Baudelaire, t'en lis un et c'est bon tu as lu toute la série. Un c'est bien, plus c'est gavant, dommage que l'auteur n'ai pas su s'arrêter !
Pépite : overbog c'est bien quand même, Na !

mémÚre 06/07/2007 13:56

Oh dommage :-(Remarque le fait de savoir à l'avance que ça se terminera mal, je me demande si c'est pas pire que de savoir que ça se terminera bien...

pepitedechocolat 06/07/2007 11:09

Ce qui est bien avec Canal, c'est qu'on peut mettre la taille qu'on veut, ou on lui demande de la réduire. Et puis on peut aussi lui demander d'afficher la taille réelle dans une autre fenêtre. J'aime bien Canal  :-D  Non, non, j'ai pas d'actions  ;-)

mémÚre 06/07/2007 13:55

Ah oui mais sur OB, y a pas de pub :-D