Mémère se prend un tag

Publié le par mémère

Je suppose que ça devait bien m’arriver un jour. C’est La P’tite Nénette qui m’est tombée dessus. Je suis un peu embêtée, parce que je n’ai pas ouvert ce blog pour raconter ma vie à moi mais plus dans l’optique « ma vie avec l’IEF » (Instruction En Famille).
Je vais quand même me plier au jeu parce que c’est plus sympa, et puis sinon j’étais pas obligée non plus d’ouvrir un blog, mais je vais pas piocher trop profond non plus.
 
 
La règle : Le tagué doit écrire sur son blog  7 indiscrétions, 7 confidences à son propos, ainsi que ce règlement. Il devient ensuite tagueur et doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur son blog. Il laisse alors sur leurs 7 blogs, un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire son blog.
 
 
1. Je hais le téléphone. Maintenant je me force mais il y a quelques années il m’arrivait de ne pas répondre si j’étais toute seule, ou de trouver n’importe quelle excuse pour faire répondre mon mari. Je déteste appeler également. De toutes façons je n’ai rien à dire à un morceau de plastique.
 
2. J’exècre la paperasse. C’est un euphémisme. Je rêve un jour de faire un feu de joie avec tous les cartons de papiers qui s’entassent. Ces derniers temps j’ai rempli avec jubilation au moins 6 poubelles jaunes de paperasses traînées depuis 25 ans et déménagées 4 ou 5 fois. J’ai toujours du courrier en retard et des trucs à renvoyer dont le délai est dépassé. J’oublie de payer mes factures. C’est le cauchemar de ma vie.
 
3. Il y a une quinzaine d’années j’ai piqué un couvercle de théïère dans un magasin. J’avais juste cassé le couvercle de la mienne et ça me faisait carrément ch… d’en racheter une complète.
 
4. Je suis absolument feignante, mais je suis incapable de rester sans rien faire (lire, c’est faire quelque chose ; regarder la télé, non : je fais toujours autre chose en même temps). Comme toutes les vraies feignantes, quand je m’y mets, je suis d’une efficacité redoutable. Mais après faut plus rien me demander pendant quelques jours :-D
 
5. Je n’aime pas jouer aux Pol*ly Poc*ket, aux petits poneys, ni aux Bar*bie. J’essaie toujours de trouver une excuse pour me défiler, mais des fois ça ne marche pas :-(
 
6. Je déteste ranger (= j’ai la flemme de), et je ne supporte pas le désordre. Trouver la maison en désordre en revenant de l’extérieur me donne envie de ressortir aussi sec. Me lever le matin et trouver le bazar me déprime complètement. Je fais de temps en temps un grand coup de rangement, que je pourrais entretenir si je vivais seule, mais……………
 
7. J’ai besoin qu’on m’aime.
 
 
Je passe à :
 
Dans la famille des blogs endormis qu’on aimerait voir se réveiller, et pas dans cent ans, la Fée Viviane, Shruikraan, Ehouarn et Brewenn.
Chez les blogs somnolents, Pépite de chocolat.
Véro avant qu’elle ne parte en vacances.
Marion ma principale commentatrice du moment. 
Ouf !
 

Publié dans au niveau du vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ! c'est là le bureau des réclamations....Certes, je suis maintenant en vacances, mais il y a tellement de choses qui ont attendu les vacances pour être faite (couture, jardinage, lecture....la plage on repassera quand il fera beau  !) que je sens que j'ai du mal à trouver le créneau envie pour répondre à ce tag...Et en plus, je ne vois pas qui taguer à la suite...
Répondre
M
Mauvaise joueuse ;-)
L
Finalement je m'aperçois que ces tags ont au moins le mérite de pouvoir nous rapprocher par autre chose que l'ief.<br /> D'ailleurs comme toi je pensais parler d'ief et seulement d'ief d'où mes réponses "lights" comme l'a fait remarqué griffonine...
Répondre
V
Ah ben d'accord, je vois.Je me demandais qu'est ce que c'était que cette histoire de tags.Ecoute, je te promets, j'essaie de faire ça avant les vacances, mais là aujourd'hui précisément, je suis au trente-sixième dessous et pas du tout envie de le faire.J'attends juste la dernière catastrophe qui pourrait nous tomber sur le coin de la figure....
Répondre
M
Oui, j'ai vu Véro, je suis désolée, c'est trop injuste :-(Ne te sens pas obligée de le faire si tu n'as pas envie, c'est juste un jeu, je serai pas vexée ;-)
P
Rhâaa... Comme si j'avais pas déjà trop de trucs à faire... Comme essayer de faire voler un cerf-volant, montrer comment on fait cuire des crêpes, vérifier que les chenilles de choux ne mangent que des feuilles de choux, et plein d'autres choses moins drôles ! Bon, ben, euh, dès que j'ai 5 minutes !Sinon, t'es encore plus pire que moi avec le téléphone !!!  :-D  Et puis moi, c'est pas un couvercle de théière, mais une paire de lunettes pour Puce... Mais c'est leur faute, z'avaient pas mis d'étiquette et on allait perdre trop de temps à la caisse ! Bon, je file me coucher !
Répondre
M
Hem oui je sais bien que t'as pas le temps, mais moi non plus, hein !Lol les lunettes : ça me rappelle que Choupinette a commis son premier larcin alors qu'elle était encore dans le porte-bébé : elle avait décroché un petit poussin en peluche sans que je m'en aperçoive ;-)
S
Moi aussi je ne réponds pas au tèl!
Répondre
M
J'ai vu ! J'ai presque plus honte ;-)