Arf arf arf

Publié le par mémère

Ce matin Choupinette a réclamé une dictée (cette enfant a parfois des comportements surprenants). Ce que nous avons fait.
Pendant qu’elle relisait son texte, je feuilletais négligemment le cahier, au demeurant pas mal fait, parcourant les dictées à venir, quand je tombai sur le texte de la dictée n° 17 :
 
 
Mon école
 
Marie parle avec sa meilleure amie. Elle lui raconte ce qu’elle fera, plus tard, quand elle aura un métier.
 
- Quand je serai grande, je serai maîtresse d’école. Je serai gentille avec tous les enfants. J’aurai des élèves agréables et nous serons bien ensemble. Tout le monde, dans la classe, lira, écrira et calculera très bien. Et chaque semaine, nous aurons l’occasion de faire une fête et chacun aura un cadeau.
 
Ben, ça me laisse perplexe !?!
Y a marqué sur la couverture « recommandé par les enseignants ». LOL
 

Publié dans libres d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve ça super naïf, tant mieux moi ça me fait rire!
Répondre
M
Bah oui, c'est sûrement des enseignants qui ont écrit ça, ça doit être des vieux restes de leurs rêves de gamins...