A Monsieur le P. de la R.

Publié le par mémère

Choupinette n’est pas contente au sujet de plein de trucs.
Elle a décidé d’écrire au Président de la République (sans commentaire).
Le choix de sa revendication me laisse un peu perplexe, parce que bon, il y en avait bien d’autres ; en fait on venait de parler à table du projet de flicage internet mais allez savoir pourquoi, elle a embrayé sur autre chose ;-)
 
 
Monsieur le presidant de la republique.
 
La ou je vie les machine vole la moner. Ma maman c’est fai voler une pieic de un ero. sa va finir par etre un biller de 20 ero. Il fau abesoluman faire celque chose. merçi de me repondre.
 
Voici mon adresse :
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
 
Choupinette A.
 
 
(mmm oui je sais j’ai dit récemment que son orthographe s’améliorait ; mais si on regarde bien il y a même des mots sans faute, et il y en a qui ne sont pas purement phonétiques mais où on peut déceler une amorce de réflexion même si le choix final n’est pas le bon)
(zêtes rien que des mauvaises langues d’abord)
 

Publié dans qu'elle a dit Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ça me rappelle furieusement l'orthographe de quelqu'un(e) (qui va à l'école pourtant, je te rassure). Ça doit être l'âge et le cours naturel des choses LOL
Répondre
M
Bon je sais pas si ça me rassure, mais je note ;-)