Chui accro mais chui dégroupée

Publié le par mémère


Je viens de passer 48h (presque) sans connexion. Largement le temps de constater que je suis vraiment accro. En même temps, ça m’a permis de faire des trucs : bouquiner au lit avant de dormir, bosser ma flûte, … Bon mais je le sais, que si je passais moins de temps sur le net je pourrais, euh, avoir une maison plus propre ? Wof, finalement…


Tout ça pour installer cette pn#hb0&*j de 9b*x. M’aurait étonnée que ça se fasse tout seul, aussi. Comme prévu j’y ai grillé une recharge orange complète avec Monsieur le Cador de la hotlayne (insupportable ce mec… deux après-midi de suite je l’ai eu…) - avant de me rendre compte qu’il y avait moyen de ruser, voir à la fin. Je pense vraiment qu’ils sont payés pour faire durer le suspense et que leur fric ils se le font avec la hotlayne, c’est sûr. Le même mec deux jours de suite, eh ben il a dû passer la nuit à prendre des cours du soir ou réviser ses notes. Hier, soit disant j’avais un virus qui empêchait mon ordi de se connecter. Bon. OK. J’ai donc reformatté et réinstallé pour m’apercevoir sans surprise que ça plantait toujours au même endroit. Grrrnoumph.


Ce matin, franchement, rien qu’à l’idée de devoir me refarcir le pénible au téléphone, j’avais même pas envie de me lever. Ce qui m’a pris le plus de temps c’est de lui réexpliquer exactement la même chose que la veille (je veux bien qu’ils aient 27567 appels d’une heure chaque par jour, mais quand même, peuvent prendre des notes, nan ?) et de lui répéter que non, je ne voulais pas remplacer mon w*****s 98 que j’aime par un ixpé vu qu’y a plein de jeux à Choupinette qui seraient KO, que j’avais bien compris que c’était extrêmement plus chiant à installer avec w*****s 98 qu’avec ixpé, mais que c’était marqué sur la doc qu’on pouvait utiliser la super méga géniale 9b*x avec w*****s 98 et que justement, moi je ne voyais aucune raison d’acheter une licence ixpé alors que j’étais très contente avec mon w*****s 98, pffff… Bon alors ça a quand même fini par marcher suite à une manip très simple dont à laquelle il n’avait sûrement pas pensé la veille, et l’autre lourd de conclure « ah ben comme ça vous aurez même pas besoin de changer votre w*****s 98 pour un ixpé ». C’est ça, bonjour chez toi.


En tous cas j’ai pigé un truc pour la prochaine fois :

-          appeler la hotlayne avec son portable

-          donner au pénible son numéro de portable en début de séance

-          au bout d’un temps raisonnable, faire semblant que ça coupe

-          ça marche, c’est lui qui rappelle :-)

 

Publié dans au niveau du vécu

Commenter cet article

laféeViviane 24/01/2007 11:40

Pas toujours....j'attends toujours qu'il me rappelle. Et moi, j'ai eu à chaque coup de tél un nouveau correspondant.
J'ai fini par décider que mon fric, j'allais le donner à un petit jeune super qualifié qui cherche du boulot...et il a fait tout cela très bien en deux petites heures, en me mettant en même temps mes ordis en rèseau ce qui allait me prendre des heures.
Pour moi c'était chez O..... le dépannage efficace par hotline est désormais mort chez eux aussi. C'était le seul avantage à trouver chez Wana...devenu Or... encore....c'est fini.
ça sert à quelque chose ton codage dans ton conseil final ou c'est seulement pour le fun ?

mémÚre 24/01/2007 12:00

Oh zut, merci de me le signaler, depuis que j'ai reformatté j'ai plus accès aux fonctionnalités normales avec ie, j'utilise firefox sous lequel ça s'affichait correctement. J'ai corrigé.