Blog en sommeil...

Publié le par mémère

Oui, vous avez dû vous en rendre compte.


C'est chez nous une période de transition, de réflexion et de bouleversements à venir.
Entreprise en liquidation suite à malversations des employés, maison en vente...
Petit à petit nos choix mûrissent.
A suivre...



Je me rends compte que mon blog a sournoisement migré en V2 pendant que j'avais le dos tourné et qu'il y a des liens publicitaires dans la colonne de gauche. J'enlève ça dès que je peux :-(

 

Edit 19/12/2010 : Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai plus le temps de m'occuper de ce blog, mais je vois qu'il y a encore pas mal de visites... aucune raison que je le supprime. Par contre, il est possible que je ne réponde pas aux éventuels commentaires...

Publié dans au niveau du vécu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Allez le beau temp apres la pluie (je suis pas sur que se soit ca mais bhon).ps j'ai recommencé mon blog
Répondre
G
il me semble que la pub s'incruste quan ça fait trop longtemps qu'on n'a pas posté d'article. Des nouvelles à nous donner?bonne transition!
Répondre
B
plein de pensées positives ;-) bon courage
Répondre
E
Bon courage pour ce passage délicat alors...
Répondre
L
Bises à vous...
Répondre
M
:-)